Le développeur immobilier KnightsBridge lance officiellement un nouveau projet unique à Bromont, Arborescence, une série de condos-refuges campés directement sur la montagne, en bordure de la piste Kamloops. Ce projet écologique, qui vise une certification LEED, sera réparti en différentes phases et comprendra à terme approximativement 260 unités.
La première phase de 48 unités va être lancée le 19 septembre, pour une livraison prévue pour la fin 2019. On parle d’un investissement évalué à environ 100 millions de dollars.
Refuge en forêt
Dotée d’une architecture scandinave épurée, Arborescence permet de trouver refuge au coeur de la forêt pour vivre au rythme des quatre saisons, que ce soit pour accéder aux pistes en formule ski-in/skiout, faire de la raquette, du vélo de montagne, de la randonnée pédestre, profiter des installations du Parc aquatique Bromont ou simplement admirer la vue vers les cantons.
Construite avec des matériaux naturels, chaque unité comprend notamment un foyer au gaz, des plafonds de 9 à 15 pieds, une insonorisation supérieure et surtout, une vaste fenestration qui offre une vibrante connexion avec l’extérieur.
Outre les vues dégagées sur les Cantons-de-l’Est, Arborescence propose un écosystème complet qui s’harmonise parfaitement avec l’environnement, incluant notamment une piscine extérieure chauffée, un spa, un bassin d’eau avec quai, des terrains de tennis et de volleyball de plage ainsi qu’une zone avec foyer extérieur.
Le meilleur des deux mondes
« On se plait à dire que si la Scandinavie et le Québec étaient voisins, Arborescence serait campé à leur frontière. Parce que justement, notre projet réunit le meilleur de ces deux mondes, avec une architecture moderne et épurée qui met en valeur la chaleur du bois. Situé à seulement une heure de Montréal et 40 minutes de la frontière américaine, Arborescence offre un accès inégalé à la nature et à la montagne tout en étant à proximité de tous les services et attraits qui font le bonheur des épicuriens. Un milieu de vie qui se renouvelle à chaque nouvelle saison! », souligne Simon Boyer, cofondateur de KnightsBridge.
Pour vendre les unités, KnightsBridge s’est entouré d’un partenaire de renom en la personne de Sotheby’s International Realty Québec.
Arborescence en bref
Nombre d’unités: environ 260 réparties en différentes phases.
Phase 1 : livraison de 48 unités à la fin 2019
Superficie des unités en vente: de 705 à 1 350 pieds carrés, comprenant 1, 2 ou 3 chambres, avec option penthouse
Prix :
Pour plus d’informations sur ce projet : www.vivrebromont.ca